service client

Suivi de commande E-pièces

Spécialiste des pièces détachées en électroménager et appareils de jardinage, le site marchand E-pièces vend également des accessoires, de la décoration pour la maison et l’extérieur ainsi que du luminaire.
E-pièces propose à ses clients des pièces détachées provenant des grandes marques d’électroménager.

Suivi de votre commande E-pièces

Présentation du site E-pièces

Quels que soient les appareils électroménagers, électroniques, de jardinage dont vous disposez, il vous est possible de remplacer les pièces défectueuses en vous rendant sur le site.
Vous y trouverez des articles de toutes sortes comme des filtres à eau, un condensateur nettoyeur haute pression, des poulies, un tendeur de sèche-linge, par exemple.
Ces pièces détachées sont de marques connues comme Dyson, Beko, Flymo, Hoover, Samsung, Hotpoint, etc.

Comment suivre son colis envoyé par E-pieces ?

Dès que votre commande est effectuée sur le site, un numéro de suivi vous est communiqué par e-mail avec toutes les options de livraison en point de relais et en livraison standard.

Le délai de la livraison dépend de la disponibilité de l’article en stock ou non.
Les livraisons économiques prennent en moyenne de 4 à 5 jours ouvrés et jusqu’à 21 jours au maximum.
Les livraisons standards prennent généralement entre 2 et 3 jours ouvrés et jusqu’à 14 jours au maximum.

Lorsque votre commande est effectuée, vous êtes supposé la recevoir selon le délai qui vous a été communiqué au préalable.Suivre votre commande sur E-pièces

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client, en entrant vos identifiants, puis dans la rubrique des commandes, vous trouverez votre dernière commande effectuée.
Cliquez sur celle-ci, pour connaître son avancée.

Vous pouvez également vous rendre sur le site du transporteur à l’aide votre numéro de suivi, afin de savoir où en est la livraison.

Comment contacter le service client ?

En cas de problème avec votre commande, vous pouvez contacter le service client E-pièces.

Rendez-vous sur le site, dans la rubrique « Contactez-nous » ou cliquez ici, puis vous pouvez poser votre question dans l’encadré « Posez votre question ici ».