Suivi colis Blinx : Où est ma commande ?

Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

BLINX est une entreprise fondée en 2018, spécialisée dans les sous-vêtements, tout particulièrement la création des culottes menstruelles. Son objectif est de rendre cette période délicate la plus confortable possible pour les femmes. Pour ceux qui ont fait des achats chez BLINX et qui veulent suivre leurs commandes, voici quelques informations à retenir.

Logo officiel Blinx

 

Suivre ses commandes chez BLINX

 

L’envoi des marchandises depuis les locaux de BLINX se fait généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l’achat. Dans ses conditions générales de vente, la marque indique explicitement que la livraison passe par des entreprises tierces. Le délai dépend en partie de la rapidité de leurs services. Une rallonge dans la durée de réception est de ce fait possible.

Mais en attendant, jusqu’à la réception de la commande, l’acheteur peut la suivre en ligne https://blinxunderwear.com/ Lors de la création d’un compte client chez BLINX, la fourniture d’une adresse mail est obligatoire. BLINX s’en sert pour envoyer un numéro de suivi propre à chaque commande. Si jamais le mail comportant le numéro n’est pas notifié, le client est tenu de vérifier régulièrement sa boîte de réception et ses spams. Cette identification est, par la suite, saisie dans une boîte de dialogue intégrée sur le site internet de la marque. BLINX invite tous les clients à faire très attention à ce numéro puisqu’un service de récupération n’existe pas.

 

Contacter BLINX pour une réclamation

 

En cas d’absence de livraison ou de commande no conforme, les clients sont vivement invités à contacter BLINX le plus rapidement possible. Le site officiel de la marque n’indique pas de numéro de téléphone.

Une page de contact est disponible sur le site de BLINX pour toutes les réclamations. L’usager n’a qu’à cliquer sur https://blinxunderwear.com/pages/contact pour y accéder. Le client peut tout aussi bien envoyer un mail à cette adresse contact@blinxunderwear.com.

Aperçu de la page officielle de contact Blinx

Les heures d’ouverture du service client sont, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h. Bien que les réclamations ne soient traitées que via ce formulaire, demander des renseignements sur les réseaux sociaux concernant les démarches à suivre peut aussi accélérer le processus, comme sur sa page Facebook (https://web.facebook.com/blinxunderwear/).

 

À faire en cas de retour de marchandise chez BLINX

 

Les clients de BLINX sont tenus de prouver qu’un renvoi de la commande, un remboursement ou un retour de marchandise est nécessaire. Si les faits sont avérés pour une demande de renvoi, un nouveau numéro de suivi sera délivré. Le processus sera le même que précédemment et des frais supplémentaires ne seront pas demandés au client lésé.

Sans un aval formel de BLINX par mail, les marchandises ne peuvent être retournées. Dans ce cas-là, le client est également tenu de fournir à BLINX un numéro de suivi, normalement fourni par le service de livraison.