service client

Suivi de commande Orange

L’opérateur mobile Orange à travers son site, dispose d’une boutique virtuelle où les clients peuvent acheter des produits et des services de téléphonie en quelques clics.
Après avoir passé votre commande, le service en ligne vous permet systématiquement de suivre celle- ci jusqu’à sa réception.
Comment fonctionne-t-il ?

Suivi de commande chez Orange

Suivre une commande passée sur Orange

Quand vous achetez un appareil de télécommunications ou que vous souscriviez à un forfait, une offre pour mobile ou internet, il est tout à fait normal de suivre sa commande pour diverses raisons.

D’abord l’outil permet d’avoir la confirmation que notre commande a été bien validée et aussi de connaître l’état de son acheminement, la date prévue pour la livraison ainsi que le contenu de votre offre mobile avec les différents services associés.

Sur Orange.fr on peut facilement accéder à la page suivi commande (ici) en ligne ou à travers l’application Orange et moi.

Si vous êtes un nouvel abonné vous pourrez vous y connecter quelques heures après avoir reçu le mail ou le SMS de validation de votre commande.
Il vous est possible d’accéder au site directement à partir du lien du message de confirmation.
Il ne vous restera plus qu’à entrer le code d’accès reçu, dans le champ de recherche de la page, afin d’obtenir les informations désirées.

Suivre sa commande passée chez OrangeSi vous êtes déjà un abonné d’Orange, rendez-vous directement sur la page du service client de l’opérateur mobile, et connectez-vous avec votre identifiant.
Après avoir saisi votre code d’accès vous connaîtrez l’avancement de votre achat.

L’opération de suivi vous donnera les détails de votre commande (mode de livraison, prix du produit, date d’activation si c’est un forfait, adresse du point si on se fait livrer par ce biais…).

Pour les délais de livraison, retenez qu’ils sont plus réduits pour les anciens clients que pour les nouveaux abonnés et différent également selon le produit fourni.