service client

Suivi de commande B-watch

BWatch est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de bijoux bracelets, montres et accessoires compatibles avec Apple Watch; Le site est français.
A la base, il a été créé pour les fans et usagers de la montre connectée de la célèbre marque à la pomme. Aujourd’hui il propose une diversité de produits pour hommes et femmes.
Les clients peuvent y acheter des bracelets milanais, des bracelets Hermès, des bracelets en nylon tissé, des bracelets en maillon acier, des bracelets en cuir véritable, des bracelets en silicone à des prix très bas.
BWatch a livré plus de 4245 commandes depuis le début de leurs activités commerciales.

Suivi de sa commande bwatch

Comment faire le suivi de ma commande BWatch ?

Sur la page d’accueil du site BWatch, choisissez le produit de votre choix dans la boutique, et gardez-le dans votre panier.

Quand vous aurez fini d’effectuer vos achats, vous pourrez commencer la procédure de commande.
BWatch n’accepte pas les chèques mais il est possible de régler votre facture par Paypal ou avec votre carte bancaire.

Si c’est votre première opération sur le site, vous devrez tout d’abord créer un compte client avec vos informations personnelles ainsi que vos coordonnées complètes.
Cette action vous permettra de faire valider vos achats sur la plateforme.
Une fois cette étape franchie, vous saurez informé du moment où votre produit sera expédié ainsi que la date de livraison à votre domicile.

Suivre une commande passée sur le site BwatchLe site assure ses livraisons grâce aux services postaux de votre localité.
Pour suivre votre colis, faites votre demande en ligne, par mail ou appelez le service client afin d’obtenir le lien de suivi.
Normalement un message contenant le lien vous sera envoyé et vous pourrez ainsi pister en temps réel, sur le site de la société de transport, l’acheminement de votre commande.

Les délais de livraison en France ne dépassent pas 3 jours en principe, cependant, ils peuvent atteindre 21 jours, notamment pour les produits internationaux.