BUT : Suivi commande I Contact services après-vente et livraison

Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

BUT est un magasin français spécialisé dans la commercialisation de mobilier. Les clients trouveront auprès de l’enseigne des canapés, matelas ainsi que des tables. Sa fondation remonte dans les années 1972 dans la ville de Havre. Désormais, il appartient au groupe autrichien XXXLutz après son rachat par Mobilux.

Vous avez acheté une literie ou un autre élément d’ameublement chez BUT ? Vous aimerez avoir des réponses sur les procédures à suivre pour profiter d’une livraison. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, BUT met à votre disposition des solutions variées pour communiquer avec le service clientèle.

Contacter le service clientèle de BUT par téléphone

Les clients disposent d’un embarras de choix pour échanger avec le service clientèle de BUT. La plupart privilégie l’appel téléphonique pour différentes explications. Grâce à l’approche, ils reçoivent instantanément la réponse à leurs demandes. De plus, ils sont rassurés en écoutant la voix d’un expert. C’est notamment le cas lorsqu’un consommateur s’apprête à renouveler complètement sa gamme de mobilier.

Pour répondre aux exigences de ces profils, BUT a laissé un numéro de téléphone. Il s’agit du numéro 0826 25 25 25 afin d’échanger avec son équipe. L’appel est tarifié à 0,35 € par minute. Il faut aussi payer le coût de l’appel local. En ce qui concerne la disponibilité du service client, BUT n’a pas indiqué des horaires spécifiques.

Contacter le service clientèle de BUT via internet

L’entreprise BUT permet également aux clients d’écrire un message à destination du service client grâce à un formulaire. Pour ce faire, vous devez aller sur https://www.but.fr/aide?_eptssref=/fr-fr/contact et remplir les informations demandées dans les champs vides. Le remplissage de l’onglet « ’ma question »’ est le plus important.

L’option renseigne les motifs qui vous poussent à appeler des conseillers de BUT. Différents volets sont visibles dans le menu déroulant. En vous trompant sur la raison du contact, vous risquez de parler aux mauvais interlocuteurs. Après la rédaction de la missive, il est possible de joindre des pièces jointes. Un cliché aidera par exemple à prouver la défectuosité d’un meuble au cas où vous prévoyiez un retour.

Aperçu de la page officielle  de la FAQ de But

Comment se passe la livraison ?

La FAQ https://www.but.fr/aide apporte d’ores et déjà des répliques traitant des sujets diversifiés. Vous trouverez des thèmes qui soulèvent des questions liées à la commande, livraison et le SAV. Parmi les réponses à l’intérieur de la page « ’livraison »’, vous pourriez voir que l’expédition des articles s’effectue par Chronopost.

L’opération est achevée sous un délai de 24 heures après la préparation du colis. En cas d’erreur de votre part, il est autorisé de modifier la commande la veille. BUT propose aussi la livraison à domicile sous 8 jours. Par ailleurs, sachez que les ameublements sont faciles à monter en suivant la notice. Toutefois, dans l’option de commande, vous trouverez l’option de montage pour solliciter de l’aide à BUT.