Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Suivre sa commande Autodoc

Autodoc est un fournisseur spécialisé dans la distribution de pièces détachées d’un grand nombre de marques  automobiles  disponibles sur le marché.
Il propose aux clients des produits pour l’entretien, le dépannage, l’esthétique, la sécurité des voitures, motos ou camions.
L’entreprise qui existe depuis une dizaine d’années, est partenaire de plus de 500 fabricants de composantes pour véhicules.
En 2018, Autodoc enregistrait un chiffre d’affaires de 415 millions d’euros et comptait 1000 collaborateurs.
Avec une présence dans 26 pays européens, il monte chaque année en cote depuis sa création.

Suivi de commande Autodoc

Suivre sa commande sur le site Autodoc

Autodoc a un catalogue de 2,5 millions de pièces automobiles  pour 119 marques environ.
Le choix est donc assez vaste sur le site.

Si vous souhaitez faire des achats sur le site de Autodoc, vous devrez d’abord ouvrir un compte personnel avec vos informations personnelles.

Après avoir effectué vos achats vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « payer et valider la commande » et attendre la demande de confirmation par email de l’opération.

Une fois le message reçu, relisez bien les détails affichés dessus  notamment le coût total de la commande et corrigez éventuellement s’il y a des erreurs avant d’envoyer la validation finale.

Suivi de commande AutodocVous pourrez à partir de ce moment vous renseigner sur l’état de l’avancement de vos achats, sur la page dédié au sujet.

Lorsque votre colis sera expédié, l’entreprise vous enverra également un mail pour vous notifier le numéro d’expédition de votre commande et les coordonnées de la société de transport qui aura la charge de vous la livrer.

En France Autodoc traite avec les transporteurs de courrier et de marchandises suivants : DHL, GLS, DPD.
Rendez-vous sur le site de l’opérateur choisi afin de suivre l’acheminement de votre commande, grâce au numéro de suivi fourni par Autodoc.

Les délais de livraison dépendront de la disponibilité du produit et de la distance du pays de destination.