service client

Suivi d’une commande Apple

Apple est une marque puissante et très populaire spécialisée dans la conception et la commercialisation d’appareils et logiciels technologiques.
Créée en 1976, l’entreprise fournit des produits emblématiques comme les ordinateurs Mac, la tablette iPad, le iPhone, la montre Apple Watch, la plateforme multimédia iTunes et tant d’autres.
La multinationale est représentée dans plus d’une vingtaine de pays à l’international.
Près de 500 Apple Store sont ainsi disponibles à travers le monde entier pour assurer la vente des produits du géant américain.

Suivi de sa commande Apple

Comment faire le suivi d’une commande passée sur le site Apple?

Les produits d’Apple sont très prisés des férus de nouvelles technologies.
Pour faciliter les achats, le groupe dispose d’un site en ligne qui vous permet d’acquérir un appareil, sur demande, en quelques clics.
Si vous utilisez cette option, vous souhaiterez sûrement savoir comment vous y prendre afin de pister vos achats virtuels, sur l’espace dédié.

Avant de pouvoir suivre l’état de votre commande, assurez-vous au préalable, qu’elle ait bien été validée.

Pour ce faire attendez d’abord de recevoir un email qui confirmera  l’effectivité de la transaction.

Par ailleurs, pour pouvoir effectuer un achat sur le site d’Apple, il faut obligatoirement ouvrir un compte en le renseignant avec vos coordonnées personnelles.
Une fois le message de confirmation de commande reçu, connectez-vous à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à la page « Etat de la commande » de Apple.
Cette action vous donnera accès aux détails sur l’acheminement de votre commande.

Suivre sa commande AppleDès que votre colis sera expédié, le service client d’Apple vous enverra également par email, les informations sur la société de transport chargée de la livraison de vos achats.
A partir du lien et du numéro de colis qui vous seront fournis, vous pourrez suivre en temps réel, le transport de l’appareil acheté , jusqu’à votre domicile ou un point relais à proximité.