service client

Suivi de commande Adidas

Basé en Allemagne et spécialisé dans la production d’articles de sports, Adidas est un grand groupe créé depuis 1949 par Adolf Dassler.
Il est aujourd’hui l’une des marques de sports les plus connues dans le monde avec comme principale concurrent Nike.
Si vous effectuez une commande chez Adidas, vous aurez la possibilité de la suivre à travers leur site, où que vous soyez.

Suivi d'une commande Adidas

Suivre ma commande chez Adidas

La méthode la plus simple est de suivre votre commande à partir du lien qui se trouve dans votre mail de confirmation d’expédition.

A défaut, vous pouvez également suivre votre commande sur la page suivi de commande du site.

Vous devez vous rendre dans la rubrique « Où est ma commande ? » , puis cliquez sur « suivi de commande » ou ici directement.

Une fois sur la page, on vous demandera de saisir votre numéro de commande et votre adresse mail, puis de cliquer sur le bouton « voir ma commande ».
Cette plateforme vous permettra d’annuler des articles, de demander une étiquette d’échange ou de préparer un retour.

Le délai est entre six et sept jours ouvrés, notamment avec Chronopost et Collissimo.
Vous aurez le choix entre une livraison express, standard ou avec points de retrait à travers toute la France et dans la région parisienne avec des détails.

Vous disposerez d’un délai de cent jours pour retourner les articles commandés en ligne, gratuitement.

Suivi commande AdidasEn cas de réception en dates différentes d’articles d’une même commande, le délai de cent jours commence avec la réception du dernier article.
Cette possibilité de retour d’une commande ne concerne pas les articles personnalisés sauf s’il y a un défaut de fabrication.

Vous pouvez toujours contacter le service client pour tout renseignement complémentaire ou pour tout problème rencontré au cours de votre suivi de commande.

Vous pouvez retrouver les coordonnées afin de joindre une personne de l’équipe du service clientèle de la marque, en vous connectant à votre espace personnel .